Skhiri: ''La CAN fut longue et difficile''
Le milieu défensif du FC Cologne Elyes Skhiri a déclaré que l'actuelle édition de la Coupe d'Afrique des nations au Cameroun était une compétition longue et difficile, et ce, à l'issue de sa participation avec l'équipe de Tunisie à l'épreuve.
Lors d'une interview publiée sur la page officielle du FC Cologne sur Facebook, Elyes Skhiri a assuré que le parcours a été difficile en l'absence du sélectionneur, de nombreux membres du staff technique et des joueurs, mais l'équipe a dû faire face à toutes les situations.
Il a souligné que les Aigles de Carthage voulaient aller loin. "C'est ça le football, il faut revenir en force et se préparer pour les prochaines échéances (...) Nous avons dû nous adapter malgré toutes les difficultés et continuer à apprendre et à nous battre pour atteindre nos objectifs", a-t-il précisé.
Par ailleurs, l'international tunisien a fait part de sa joie de revenir avec son équipe et d'essayer de retrouver un nouveau souffle avec ses coéquipiers, pour être prêt pour les matchs retour de Bundesliga.